Try This! #99

/ mardi 12 novembre 2013 /

On se met directement en route pour le dancing avec le groupe parisien PMCP et la sortie de l'EP joliment nommé: Music For The Dumb. Ce collectif indépendant formé courant 2012 brouille les pistes et mélange savamment le jazz, des sonorités rock, avec un saupoudrage electro tout droit venu de la capitale allemande: Berlin Acid City. L'EP est disponible en téléchargement gratuit juste .

Des compositions élégantes, très éclectiques, où le saxophone a une place très importante. A l'instar d'un Parov Stelar le collectif PMCP donne la part belle au cuivre. Après un concert réussi au Bus Palladium à Paris, on attends avec impatience les prochaines prestations live de ce collectif qui monte, qui monte. 



On réussi notre journée aujourd'hui également grâce au nouveau remix d'Acid Washed. Tout chaud, tout frais sorti du four. Une petite pépite planante avec des paroles qui te feront tourner la tête. Le groupe remixe le titre Tendresse ou Violence du groupe Neve, et le moins que l'on puisse dire c'est que les Acid Washed n'ont pas perdu la main.



Terminons cette journée pluvieuse avec la sortie le 7 novembre dernier du dernier clip de Lomepal réalisé par l'Ordre Collectif que l'on avait déjà maintes fois présenté ici. Lomepal "prend de l'ampleur et enchaine les victoires". Un EP sorti en septembre dernier, des textes de qualité, un flow serré; Lomepal est al. Cette Foutue Perle est une foutue perle, tout a marché: de la production à la réalisation, pas de doute en 2014 il faudra encore compter sur Lomepal.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Le son du moment

Tu trouveras pas Justin Bieber, mais surement ton bonheur.

 
Copyright © 2010 French Aloud, All rights reserved
Design by DZignine. Powered by Blogger