Try This! #98

/ mardi 5 novembre 2013 /
© Adam Robertson Photography

Des nouvelles de Parra For Cuva, qu'on vous avait dernièrement présenté avec son dernier EP Fading Nights, sorti sur le label, maintenant incontournable, Délicieuse Musique. Ce faisant, le producteur berlinois possède une notoriété certaine en France et c'est tout bientôt qu'il nous revient pour un set live au Nüba le 15 novembre ce nouveau lieu de la nuit qui s'élève au dessus de la maison de la Mode et du Design sur les quais d'Austerlitz. Cette soirée sera sous la houlette de la Délicieuse ce qui nous promet donc une belle et longue nuit.

Pour fêter ça on a même eu droit à un nouveau remix de Parra For Cuva qui s'est attaqué à Ghostpoet pour transcender le titre Meltdown. Un remix planant, entre ciel et terre, les beats faisant ton esprit s'envoler; la voix entêtante te rappelant à la réalité.

Plus d'infos sur la soirée juste . Ah et le remix est en téléchargement gratuit, comme si vous étiez pas déjà assez gâté!



Ah les Sex Pistols, emblèmes d'une génération pour certains, branleurs dénués de talent pour d'autres. Au moins ils auront fait parlé d'eux ces geezers from London. Repérés et "éduqués" par le génial et défunt Malcolm McLaren, les Pistols auront retourné la culture britannique avec leur musique et effrayé la Reine en s'inscrivant comme précurseurs du mouvement punk alors qu'au même moment au U.S.A. les Ramones commencent à se réveiller. Dingue de penser à cette époque, alors qu'à présent ils sont reconnu comme faisant partie de l'héritage culturel britannique.

La blessure suintante aurait été pansée lors de la cérémonie d'ouverture des jeux olympiques de Londres lorsque retentit un vibrant Road Runner dans l'immense stade de la capitale. Il est vrai que God Save The Queen aurait été un peu trop pour ces buveurs de thé. Les Pistols avaient quelque chose à dire haut et fort et pour se rebeller ils l'ont fait.

Alors en souvenir de ces bons lads, on se réécoute un petit classique: la face B de Holiday In The Sun cachait la petite pépite qu'est Satellite. 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Le son du moment

Tu trouveras pas Justin Bieber, mais surement ton bonheur.

 
Copyright © 2010 French Aloud, All rights reserved
Design by DZignine. Powered by Blogger