Try This! #100

/ mardi 19 novembre 2013 /

Pour le centième épisode de ce Try This! il nous fallait: une jolie fille, de l'éclectisme, une petite touche française et un grain de folie. La jolie fille: check. Pour l'éclectisme on commence avec la toute dernière vidéo de Flume signé sur l'excellent label australien Future Classic. 

La vidéo du titre Drop The Game représente un danseur de break dance (Storyboard P aussi présent dans le clip Happy des C2C) qui semble ralentir le temps tant ses mouvements sont aériens. L'intro du titre ferait presque penser à un Woodkid puis on retrouve rapidement l'univers caractérisant Flume. Ce titre fait partie de l'EP collaboratif entre Chet Baker et Flume à sortir le 25 novembre prochain en Europe. Pas de suspens ici on sait d'ores et déjà que cet EP sera génial donc autant prendre son mal en patience et regarder encore et encore ce clip.




Un peu de patriotisme maintenant avec un remix effectué avec maestria par un de nos dj's préférés sur la capitale, le bien nommé Jean Tonique. Après des remixes d'anthologies (Mrs. Jackson) Jean s'attaque à Jay en personne et remixe I Just Wanna Love U , un titre en collaboration avec Pharell. ça dégouline de sentiments à la sauce Hip Hop US, ça bouge bien. On en demande pas plus à un remix. Ah si en fait on pourrait abuser et demander un téléchargement gratuit. Comment? Qu'est-ce que j'entends? C'est déjà le cas? Perfetto.



On termine avec des nouvelles du groupe Metronomy. Après un album qui les aura consacré, The English Riviera, difficile de rebondir. Autant dire qu'après des perles comme The Bay, The Look, She Wants, et j'en passe, concentrés en un seul album; la suite était attendu au tournant. Voilà c'est fait on a pu mettre l'oreille il y a quelques jours sur le premier extrait du prochain album. I'm Aquarius reste un morceau très "Metronomy-Style" on n'en reste pas moins déconcertés sur les premières écoutes. C'est avec patience qu'il faut apprivoiser ce titre qui se révèle au fil du temps. On attend donc la suite, et pour les passionnés vous pourrez retrouver les Metronomy en concert à partir d'Avril 2014 en France.




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Le son du moment

Tu trouveras pas Justin Bieber, mais surement ton bonheur.

 
Copyright © 2010 French Aloud, All rights reserved
Design by DZignine. Powered by Blogger