Try This! #97

/ mardi 29 octobre 2013 /

Une image haute en couleur pour une musique qui l'est tout autant!
On commence avec les très funky Chromeo qui devrait si tout se passe bien sortir début 2014 un nouvel album. Ils ont pour l'occasion collaboré avec Pat Mahoney (LCD Soundsystem) et cela se ressent assez vivement sur leurs nouveau single: Sexy Socialite. Principalement sur la ligne de basse qui est typiquement LCD Soundsystem-style.

Le titre conserve néanmoins ce son funky propre à Chromeo. On attend donc de pied ferme ce nouvel album pour pouvoir remuer nos petits derrières sur ces effusions disco.



Restons dans le même genre pour une fois avec un petit remix en toute simplicité de l'allemand Zwette. Another Love est une ballade pop comme on aime en entendre de temps à autres, regardant par delà la fenêtre la pluie fine qui s'abat à perte de vue, et d'autres conneries du même acabit... Bref un son pour les mélancoliques inavoués parmis vous. Et avec l'automne qui arrive à grands pas, le nombre de mélancoliques va connaitre une forte augmentation. Je suis pas devin, juste météorologue.



On termine avec la sortie de Reflektor le nouvel album des canadiens formant le groupe Arcade Fire. Pour ce nouvel album le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ont mis le paquet au niveau de la comm'. Infos distillés au compte-goutte, un morceau qu'on vous avait présenté il y a quelques semaines. Tout les ingrédients étaient réunis pour faire saliver tous les bloggers et magazines à travers le monde. Et le moins qu'on puisse dire c'est que cette stratégie fût payante tant les critiques sont chaleureuses à l'égard des canadiens. Encore une fois on notera la touche de James Murphy, omniprésente à travers l'album. Bien que décédé en tant que groupe, LCD Soundsystem continue à vivre à travers son héritage.

On vous présente ici la nouvelle vidéo accompagnant Afterlife, probablement un des meilleurs morceaux de l'album.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Le son du moment

Tu trouveras pas Justin Bieber, mais surement ton bonheur.

 
Copyright © 2010 French Aloud, All rights reserved
Design by DZignine. Powered by Blogger