Try This! #96

/ mardi 22 octobre 2013 /

Alors que l'on attend le nouvel album du Rap God, Eminem. On ronge notre frein avec les Flatbush Zombies qui en septembre avaient libérer une première mixtape riche de 19 titres offrant une alternative crédible au rap bling-bling du A$AP Crew. Ce son enfumé de Brooklyn est sans concession, parfois violent, souvent grossier, les Flatbush Zombies ne font pas dans la dentelle.

Le flow est serein, la production tient la route, en somme cette mixtape tient toutes les promesses d'un bon rap ricain comme on les aime. De ce que l'on attend le moins on obtient le plus. Après avoir été déçu par un Rocky grisé par le succès, les Flatbush remontent le niveau!

Vous pouvez attraper la mixtape des Flatbush Zombies, Better Off Dead, chez Audiomack gratuitement.


On continue en changeant radicalement d'atmosphère avec Bill Callahan et son nouvel album, Dream River. Une voix à la Eddie Vedder, une guitare et une avalanche d'émotions, il n'en fallait pas beaucoup plus pour faire de Dream River un album d'exception. 

Alors relachez vous et suivez les instructions de Bill: Enjoy The Ride!


Terminons avec les Franz Ferdinand qui étaient revenu triomphant avec leurs dernier album: Right Thoughts, Right Words, Right Action. Un album qui nous rappelle que le groupe d'Alex Kapranos est toujours un des fleurons de l'indie rock à l'anglaise. Ou plutôt à l'écossaise dans le cas présent.

Les FF ont toujours eu un penchant assez affirmé pour l'electro et ils nous le prouve avec une flopée de remixes pour le titre Evil Eye. Ce n'est personne d'autre que monsieur Alan Braxe qui s'occupe de brosser dans le sens du poil le morceau original des Franz Ferdinand pour accoucher d'un remix aux allures retro qui fera danser les plus frigides d'entres vous. Sentez vous vos orteils remuez?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Le son du moment

Tu trouveras pas Justin Bieber, mais surement ton bonheur.

 
Copyright © 2010 French Aloud, All rights reserved
Design by DZignine. Powered by Blogger