Try This! #94

/ mardi 8 octobre 2013 /

Le label Future Classic s'impose, depuis des années déjà, en tant que label incontournable de la scène indie internationale. Souvent imité, jamais égalé, le label a su traverser les tendances en restant fidèle à son idée: promouvoir une musique éclectique et toujours originale. 

Propulsé sous les projecteurs grâce à leur poulain, Flume, le label de Sydney n'oublie pas pour autant ses protégés. La dernière signature du label, Panama, vient de sortir un EP: Always.

Une pop sans prétention qui te prends aux tripes dès la première écoute. La musique est pour la plupart des personnes une expérience entièrement viscérale, on aime ou pas une chanson, et ce depuis la première écoute. Avec Panama notre choix fût vite fait; et bien fait.



On remonte le temps à présent pour partir à la rencontre d'un groupe au nom des plus étranges: The The. Formé en 1978 par Matt Johnson, ce groupe typiquement britannique vous rappellera l'âge d'or de la Brit-Pop. Des Smiths en passant par les Seekers, vous serez à coup sûr nostalgique d'une époque et d'un mode de vie qui nous aura tous marqué.

This Is The Day, est une ode à la procrastination doté d'un clip qui saura dérider les plus grincheux d'entres vous. Pas de doute, nous sommes en 1983 et bien loin des effets spéciaux du dernier Superman!


On termine avec un petit cadeau de la maison Kitsuné, un remix gratuit de la moitié dansante du groupe Azari & III qui remixe Schwarz Don't Crack à la sauce Hip Hop 90'. Un son avec des basses omniprésentes pour satisfaire tes fins de soirées. Une mélodie minimaliste portée par une voix éthérée. Le titre est en téléchargement gratuit juste là dessous. Quoi de mieux pour commencer la semaine?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Le son du moment

Tu trouveras pas Justin Bieber, mais surement ton bonheur.

 
Copyright © 2010 French Aloud, All rights reserved
Design by DZignine. Powered by Blogger