Try This! #93

/ mardi 1 octobre 2013 /

"Hate to see you go, love to watch you leave"

Vous avez dû remarquer que depuis un certain temps la rentrée est pénible pour les petites fourmis de French ALoud. Des articles en moins, moins de présence. Il n'est pas toujours facile de maintenir la flamme quand des obligations nous retiennent ailleurs.

Mais la seule flamme à considérer est celle de la Musique, celle qui nous pousse tous les jours à continuer d'essayer de découvrir toujours plus d'artistes et de sons différents. Tant que cette envie sera là, le blog aura une raison d'être. La volonté de ce blog n'a jamais été de toucher un public large ou générer de l'argent. Si chacun des morceaux postés ici peuvent toucher ne serait-ce qu'une seule personne, qui sans le blog serait alors passé à côté, alors French ALoud a une raison d'être. Se voulant toujours éclectique le blog à toujours tenté tant bien que mal de ne pas céder aux trompettes de la hype. La Musique est diverse, autant la célébrer dans son intégralité. 

Alors tout ça pour répéter que le blog ne s'éteindra pas, pas comme ça. French ALoud continuera de vous faire partager des émotions. Du son. Du gazoil pour ta flamme.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Le son du moment

Tu trouveras pas Justin Bieber, mais surement ton bonheur.

 
Copyright © 2010 French Aloud, All rights reserved
Design by DZignine. Powered by Blogger