Try This! #90

/ mardi 3 septembre 2013 /

On aimerait croire que l'été se prolonge mais toutes les bonnes choses ont une fin, il faut savoir reprendre le train-train quotidien et faire avec. Mais bon tout n'est pas si gris comme nous le prouve Frankie Rose avec son nouveau titre: City Of Dreams. 

Une pop mélancolique et assez noire malgré quelques effluves ensoleillées. Sa voix est assez envoûtante avec parfois des accents mélodiques assez british à la Joy Division et parfois un soupçon de Cranberries par-ci par-là. Préparez vous c'est Frankie Rose qui débarque avec son album Herein Wild le 24 Septembre prochain sur Fat Possum Records.

En attendant on s'écoute en boucle ce que l'on peut se mettre sous la dent...



Mais la nouvelle sensation pop c'est bel et bien le groupe HAERTS qui actuellement en tournée avec Washed Out, avait réussi le refrain le plus facilement rejouable de l'été. C'est bien simple après l'avoir écouté une fois vous vous surprendrez à le fredonner des semaines plus tard.

Pourquoi n'en parler qu'aujourd'hui? Et bien il y a quelques jours de cela un remix officiel du titre en question All The Days est apparu sur les radars de French ALoud. Sans dénaturer le morceau originel Joywave réussi un tour de force en rendant ce fameux refrain encore plus addictif et dansant.

On attend de pied ferme la venue de HAERTS en France!



Mais vous le sentiez venir, ce Try This! avait déjà des allures d'amourettes de vacances entre Frankie Rose et HAERTS. Tombons encore plus loin dans le cliché avec la dernière sortie du label Kitsuné. L'EP de Chela est déjà sorti le 26 août dernier et on est fan de cette pop décomplexée qui sent bon le soleil. Alors? Vous reprendrez bien un peu de Romanticise pour finir l'été en beauté?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Le son du moment

Tu trouveras pas Justin Bieber, mais surement ton bonheur.

 
Copyright © 2010 French Aloud, All rights reserved
Design by DZignine. Powered by Blogger