FANATIK #9

/ mardi 19 mars 2013 /

Après le succès des précédentes éditions la FANATIK est de retour avec la neuvième sauterie organisée par La Sottise. Pour l'occasion on se retrouvera tous au Batofar pour une soirée endiablée.

Cette fois ci outre les French Doctors habitués de ces FANATIK, on retrouvera notemment Hoosky, Benji Boko, ainsi que WRBS et SorryDaddy.

"Benji Boko, le nouveau petit génie d’Outre-Manche est un enfant de la « Brigthon Touch ». Signé sur le prestigieux label Thru Thoughts (Alice Russell, Quantic...), ce jeune Dj à la crinière bien fournie, mixe et remixe en live des sons qui font vibrer les dancefloors d'Europe depuis 2009.

Hoosky, c’est le duo mordant du quatuor de La Fine équipe, composé de oOgo et Chomsk. Fusion hip-hop/electro, gros samples, grosses basses, un jeu permanent entre les graves et les aigus concentrés sur un Beatmaking tapageur….du lourd, du très lourd ! Suivront nos potes WRBS, armés d’un grand cru 2013 d’Electro House. Le duo survolté est de retour sur la scène du Batofar, avec de nouvelles prods révoltées et compte bien faire tout péter.

Nos dj’s made in La Sottise, alias French Doctors et Sorry Daddy, seront le fil rouge de la soirée. Ils comptent mettre les petits plats dans les grands pour vous chauffer et vous accompagner jusqu’au petit matin." - La Sottise


Pour notre part on avait découvert Hoosky lors d'un mix pour Radio Nova et on avait été 
impressionné 
par la qualité du set: original et entrainant! Il ne fait aucun doute que lors de la soirée vous pourrez remuez vos petits bouls gentiment sur des sons appelant ton corps à se mouvoir tout en grâce et distinction (sous réserve que tu n'ai pas abusé des délicieux mais ravageurs mojitos servi au bar).

Foncez sans appréhension, c'est testé et approuvé.




Si vous ne connaissiez pas Benji Boko, écoutez juste ce mix (transcendant les genres et les époques les prises de risque sont énormes quand on pense que rien n'était préparé à l'avance) et je pense que vous serez rassuré quant au talent de cet anglais qui nous prouve que la scène electro anglaise ne se réduit pas simplement à des riffs dubstep saturé. Le son de Brighton à son plus haut niveau!





Les deux mixes sont en téléchargement gratuit alors faites vous plaisir!

En ce qui concerne les préventes vous pouvez vous en procurer sur Digitick jusqu'à vendredi.

Infos Pratiques:

11 quai François Mauriac 75013 Paris
Métro: Quai de la Gare

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Le son du moment

Tu trouveras pas Justin Bieber, mais surement ton bonheur.

 
Copyright © 2010 French Aloud, All rights reserved
Design by DZignine. Powered by Blogger