Try This! #71

/ mardi 12 février 2013 /

Aujourd'hui on vous parle d'un producteur talentueux de Zurich qui s'est totalement surpassé pour son dernier remix et du dernier son de Joey Badass, le futur du rap US.


Le remix de l'excellent titre original de Rhye commence d'une façon on ne peut plus commune et on se dit: "oh encore un de ces remixes à deux balles avec une basse en plus, deux trois effets et c'est emballé". Mais bon c'était sur Musigh et en général le mec a plutôt très bon goût. Je me laisse alors prendre au jeu et ai tendu l'oreille un peu plus longtemps. Et là, la magie opère. Passé la minute trente, tu commences à t'envoler peu à peu vers des ciels sereins. Et la musique de Mannequine t'enveloppe tel un duvet de la plus belle des factures. 


Bien que l'on commence à se lasser de cette mouvance minimale / deep-house (qui donne beaucoup trop de crédit à des sons qui ne le méritent pas toujours); force est de reconnaitre qu'on peut toujours trouver des petites perles. Qui plus est en téléchargement gratuit.

  



On continue avec Joey Bada$$ qui a très certainement sorti ici le meilleur son Hip Hop US de 2013 (on est qu'en février mais bon quand même). Le jeune garçon de Brooklyn a fait du chemin et ça s'entend.



Peu d'étonnement ceci dit quand on connait le talent du gamin et qu'on voit surtout que ce n'est nul autre que DJ Premier derrière les manettes. C'est lui même qui a invité Joey pour quelques sessions dans le studio du Premio. Unorthodox est le résultat de cette rencontre. Un rap classique, sans compromis, qui marque et tâche à chaque scratch. Après avoir écouter le "perfect joint" qu'est Unorthodox on a qu'une envie c'est que le duo nous sorte une petite mixtape bien sentie.


Le skeud est aussi en téléchargement libre et pour plus d'infos le making of du clip est dispo sur Green Label Sound. Et ouais aujourd'hui c'est la double dose de plaisir pour tes portuguaises. Alors profites!


...In the jungle full of hyenas...


...Best Rapper Alive...


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Le son du moment

Tu trouveras pas Justin Bieber, mais surement ton bonheur.

 
Copyright © 2010 French Aloud, All rights reserved
Design by DZignine. Powered by Blogger