Saturday Night Fever #85

/ samedi 16 février 2013 /

La Saint Valentin cette année c'était un peu Noël bien en avance avec un nouvel épisode du mouvement crée par Dirty South Joe et Flufftronix il y a déjà quelques années de cela, notre petit pêché mignon, cette passion coupable: la Luvstep.

La Luvstep ce curieux mélange entre de la musique dubstep et des chansons qui sentent l'eau de rose tout plein. On dit qu'en amour les opposés s'attirent, le dicton est en tout cas confirmé ici. Alors autant la dubstep n'a jamais été trop notre tasse de thé autant la luvstep on en reprendrait bien tous les jours; et avec un nuage de lait.

Délicieusement mielleux, on a besoin que de quelques minutes pour se transformer en jeune fille en fleur et sombrer dans un océan de roses et de lettres parfumées. Tout est dans le paradoxe, ces titres qui sur le papier ne fonctionnerait pas s'ils étaient calé sur de la dubstep te font planer pour une durée indéterminée et vous allez détester adorer ça. La douleur qui fascine et le plaisir qui tue.

Voilà 20 minutes à écouter ce truc et on se met à citer du Baudelaire, vous êtes prévenu.
Petite mention pour le Russian Attractions de Sébastien Tellier présent sur le mix dans sa version remixé par Axel LeBaron.
De plus pour ce quatrième épisode sorti sur Cool Records un petit clin d'oeil est fait à Star Wars alors on est comblé. Comme d'habitude le set est disponible en téléchargement gratuit alors aucune raison de ne pas emporter ce petit bijou partout avec vous. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Le son du moment

Tu trouveras pas Justin Bieber, mais surement ton bonheur.

 
Copyright © 2010 French Aloud, All rights reserved
Design by DZignine. Powered by Blogger