Lazy Day #65

/ lundi 18 février 2013 /

Cracki Records, le label à l'éléphant, qu'on affectionne tout particulièrement fait partie de ces labels indépendants ambitieux qui n'hésitent pas à prendre des risques afin de toujours innover en restant passionné. En révolutionnaires et ardents défenseurs d'une culture éclectique ils diffusent de bonnes ondes depuis quelques temps déjà. Cracki a révélé des talents comme Isaac Delusion, L'Impératrice ou encore Renart.

Cette fois ci ils ont fait venir du Danemark le groupe Schultz & Forever mené par le charismatique Jonathan Schultz. Déjà fort d'un petit succès dans leur pays, le pari était néanmoins risqué: faire venir le groupe à Paris afin d'y enregistrer un EP en quelques jours seulement. 

Le résultat? Un EP de cinq titres, une folk hors des sentiers battus, et cette voix. Cette voix qui nous donne l'impression que Jonathan a vécu plusieurs vies. L'expérience et la sensibilité se mêle dans un maelstrom de notes aux couleurs de l'automne.
On est forcément touché par cet artiste et sa musique, tel Le Bateau Ivre de Rimbaud on oscille sans cesse entre ombre et lumière. Une vraie réussite!

La sortie digitale de l'EP Céline était le 4 février donc n'hésitez pas à attraper votre copie sur iTunes, des éditions limitées sont aussi disponible sur le eShop de Cracki Records.

Pour célébrer la sortie de son EP, Schultz & Forever sera de passage exceptionnel dans la capitale le 25 février à La Loge et le 27 à l'Espace B.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Le son du moment

Tu trouveras pas Justin Bieber, mais surement ton bonheur.

 
Copyright © 2010 French Aloud, All rights reserved
Design by DZignine. Powered by Blogger