Try This! #69

/ mardi 29 janvier 2013 /

Pour ce soixante-neuvième épisode du Try This! il nous fallait du son sexy. Les têtes ont été grattés, les   tiroirs retournés mais pas d'inspiration. Mais hier soir par une opération du Saint Esprit, Ryan Hemsworth a dévoilé son dernier remix et paf l'évidence sautait aux yeux: c'était ce son là qu'il nous fallait!


Angel Haze fait son taffe en posant sa voix sur le titre Manhattan, issu du très bon dernier album de Cat Power (produit par Philippe Zdar des Cassius au passage), Ryan attrape le tout au vol et fait ce qu'il sait faire de mieux: jongler avec les codes d'un son Hip Hop old school (son domaine de prédilection) et l'arranger électriquement pour en faire un son au final assez personnel. La rencontre entre la glace et le feu.

"Manhattan you're my favorite place to die..."



Enfin un nouveau clip pour les petits génies du rock psyché, les Tame Impala. Lonerism était sans aucun doute l'un des meilleurs albums de 2012 et l'aboutissement sans surprise d'un groupe qui marquera à coup sûr sa génération.

De part ce son si particulier mais aussi cette facilité apparente à créer quelque chose de nouveau (un talent qui se fait relativement rare ces derniers temps) les Tame Impala s'imposent réellement comme un groupe incontournable pour les années à venir.


Le clip fait écho à leur première sortie vidéo pour cette album sur le titre Feels Like We Only Go Backwards. Même si on préférait le son précédent Mind Mischief fait également partie des meilleurs sons de l'album. L'occasion de découvrir ou redécouvrir ce groupe d'exception.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Le son du moment

Tu trouveras pas Justin Bieber, mais surement ton bonheur.

 
Copyright © 2010 French Aloud, All rights reserved
Design by DZignine. Powered by Blogger