Try This! #68

/ mardi 22 janvier 2013 /
Rosie Huntington Whiteley

Un petit Try This! en passant aujourd'hui avec le dernier son des Disclosure, la révélation anglaise de l'année 2012.
Pour marquer le coup ils se sont allié à la chanteuse AlunaGeorge, très en vogue en ce moment.
White Noise est un morceau House assez efficace même si on pert un peu de la fraicheur que l'on pouvait retrouver sur Latch ou encore What's In Your Head. Le son sortira officiellement dans toutes les bonnes crèmeries courant février. 

Avec la reconnaissance grandissante à leur encontre le duo est clairement en train d'opérer un tournant. Reste à savoir si à l'avenir le potentiel des anglais se révèlera pleinement ou si ils tomberont dans le piège de la célébrité à l'instar d'un A$AP Rocky qui après une excellente mixtape offre un album qui a été surement trop attendu pour qu'il puisse satisfaire toute les attentes. Il faut dire qu'à force de multiplier les collaborations (on se demande un peu ce que Skrillex et les Birdy viennent faire là dedans), Rocky s'efface un peu au profit de personnes comme Kendrick Lamar ou encore le talentueux producteur Clams Casino.



En parlant de Kendrick et pour pas faire de digression inutile, on vous fait découvrir Ab-Soul un rappeur de la East Coast signé sur le même label que Lamar, Top Dawg Entertainment.

Moins connu que son compère, ça ne l'empêche pas de tracer tranquillement son chemin avec le pote Kendrick qui est là pour soutenir le bro sur certaines de ses prods comme sur son dernier titre ILLuminate sorti le 15 janvier dernier.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Le son du moment

Tu trouveras pas Justin Bieber, mais surement ton bonheur.

 
Copyright © 2010 French Aloud, All rights reserved
Design by DZignine. Powered by Blogger