Try This! #67

/ mardi 15 janvier 2013 /

Des news tout d'abord de Shlohmo qu'on adore même si son nom de scène est un peu relou à écrire.

Le producteur de LA annonce un nouvel EP prévu pour le 5 mars prochain et dévoile pour l'occasion le titre Later dans son intégralité. Un peu cynique quand tu sais que tu vas devoir attendre 3 mois avant de mettre la main dessus!


Quoi qu'il en soit la qualité est toujours au rendez-vous, toujours cette petite touche qui rend Shlohmo si différent. Expérimental. On aurait eu du mal à imaginer telle musique il y a quelques années de cela. Comme Kraftwerk en son temps, Shlohmo est de ceux qu'on verrait bien ouvrir une nouvelle voie. Laquelle? Quand? On verra bien. Mais on lui fait confiance.


L'EP sera composé de cinq titres: 

- Don't Say No (feat. How To Dress Well)
- Out Of Hand
- Later
- Put It 
- Without




On revient en France avec les Housse De Racket qui pour cloturer une longue période de concerts et tournées a libéré un beau petit clip de sa cage. Le groupe qui après s'être fait un peu oublier (la vague de Oh Yeah! est passée) pour mieux revenir dans un domaine qui leur correspond mieux: l'indie.


Voici le clip d'Aquarium , un style rétro pour une french touch à son plus haut point. On suit le duo versaillais sur les toits de Paris. Si on aime leur coté pop guilleret on les préfère dans ce registre. On est toujours aussi fan des productions made in Kitsuné.


On attends à présent la suite qu'ils ont d'ores et déjà annoncé avec la sortie de cette vidéo.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Le son du moment

Tu trouveras pas Justin Bieber, mais surement ton bonheur.

 
Copyright © 2010 French Aloud, All rights reserved
Design by DZignine. Powered by Blogger