Try This! #66

/ mardi 8 janvier 2013 /
Cara Delevigne par Terry Richardson

Aujourd'hui rejoignez nous sur la route #66 pour un Try This! qui t'emmènera loin.

On commence de suite avec la petite gâterie à consommer sur le pouce! Max Liese qu'on a déjà présenté maintes fois sur le blog refait parler de lui. 

En effet le papa du délicieux Sunstring nous régale ces derniers temps. Après un Tanzen In Berlin qui te rappellera tes folles nuits passées dans la capitale de la nuit européenne, Max remet le couvert avec un remix du titre Trusting Me de Kris Menace! C'est tout frais et il y a 100 téléchargement gratuit pour les plus rapides d'entres vous. Prépare le bavoir!





On continue avec du beau, de l'actuel, du trendy. Les belles gens raffinés de chez Nowness ont parfois des goûts un peu étranges mais là dessus ils ne se sont pas trompé! Une famille talentueuse que les écossais Maclean ! L'un est le batteur des Django Django, l'autre de l'autre coté de la caméra collabore pour assurer le succès du clip Hand Of Man issu de l'album éponyme nominé pour le prix Mercury en 2012.

C'est la simplicité et la réalisation de ce clip tourné à la Super 8 en noir et blanc qui en font sa force. Comme l'explique si bien John, le réalisateur, il s'agit d'un clip sur la fin de l'insouciance mais aussi sur le renouveau à venir. Pour terminer de vous convaincre on laisse les plus anglophiles d'entres vous se délecter de la sagesse de David, l'autre fils prodige des Maclean...



“It’s a little ditty about the idea of going back in time to the beginning of mankind and taking the hand of humanity to guide us forward through time to the present day, avoiding the slip-ups we've made along the way,”

Django Django: Hand of Man on Nowness.com.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Le son du moment

Tu trouveras pas Justin Bieber, mais surement ton bonheur.

 
Copyright © 2010 French Aloud, All rights reserved
Design by DZignine. Powered by Blogger