FANATIK #7 "Chaos Party"

/ lundi 17 décembre 2012 /

Amis parisiens, parisiennes vous ne savez pas où aller finir vos jours pour la fin du monde? On est là pour vous filer un coup de main...

French ALoud est partenaire de la soirée FANATIK #7 sur le légendaire Batofar qui se transformera pour l'occasion en véritable arche de Noé.
Accueillant des énergumènes tels que DJ Pfel qui fait partie intégrante du groupe C2C, qui est en ce moment clairement au top, mais aussi du groupe Beat Torrent, un indémodable du paysage electro français. 

Pfel remplace Gramatik qui a malheureusement dû annuler sa tournée française. Pour le seconder Moonlight Matters tiendra fièrement la barre; il apportera donc à la soirée la Kitsuné touch. Pour être sur de rester ouvert et prouver qu'il y en aura pour tous les goûts, vous aurez aussi l'occasion de croiser Victor Aime, nouvelle recrue de l'écurie Ed Banger et poulain du mythique Busy P; si ça n'est pas un gage de qualité je ne sais pas ce qu'il vous faut!
Enfin deux duos estampillés La Sottise seront là en cas de noyade sonore avec des bouées chargées de basses. Les biens nommés French Doctors ainsi que Sorrydaddy & Unos.

Alors maintenant que tu as un plan, va dépenser quelques piécettes sur Digitick (de toute façon tu n'en aura plus besoin le jour suivant) afin de prendre part à cette célébration du Peyotl que sera cette FANATIK.

Infos pratiques:
11 quai François Mauriac 75013 Paris
Métro: Quai de la Gare


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Le son du moment

Tu trouveras pas Justin Bieber, mais surement ton bonheur.

 
Copyright © 2010 French Aloud, All rights reserved
Design by DZignine. Powered by Blogger