Try This! #63

/ mardi 27 novembre 2012 /

Pyramid est de retour! Celui qui nous avait déjà fait tant rêver de par son absolue maitrise des synthétiseurs et un album plus que réussi, annonce son retour en grande pompe avec Black Road.

Une intro à faire pâlir les Justice et un enchainement tout aussi abouti. On pourrait tout à fait qualifier le titre de rétro-futuriste. Impossible d'inscrire cette musique dans une époque, la marque des grands à n'en point douter.

En même temps lorsque pour son interview pour le magazine digital Rolling Tuff il cite en vrac Supertramp, Air et Boards Of Canada comme référence on se pose tout de suite moins de questions...

En plus c'est en téléchargement gratuit! Que demande le peuple!



Maintenant on se repose le temps que Cyndi Lauper nous explique que les filles ne cherchent au final qu'à s'amuser.

On poste ce classique car la touche de Maison Française (qui d'ailleurs sonnerait de prime abord plus comme le nom d'un label que celui d'un artiste) vaut particulièrement le détour: une touche épurée, discrète, qui donne lieu à un remix de qualité mais sans prétention. Et c'est ici définitivement une réussite. Encore un enfant de la French Touch qui fait perdurer le mythe (avéré) que la France demeure plutôt bien loti en terme d'artistes de qualité.
Bon on pond aussi des trucs comme des collabs' entre Patrick Bruel et La Fouine, mais que voulez vous...


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Le son du moment

Tu trouveras pas Justin Bieber, mais surement ton bonheur.

Chargement...
 
Copyright © 2010 French Aloud, All rights reserved
Design by DZignine. Powered by Blogger