Try This! #62

/ mardi 20 novembre 2012 /

De La Soul le groupe de Hip Hop cain-ri connu pour ses samples éclectiques et ses évolutions entre Hip Hop et Jazz s'est vu offert un edit de son titre Stakes Is High issu de l'album éponyme paru en 1996. C'est Volta Cab aux manettes et autant vous prévenir c'est très très lourd!


"...The instamatic focal point bringing damage to your boroughs
Be some brothers from the east with some beats that be thorough
Got the solar gravitation so I'm bound to pull it
I gets down like brothers are found ducking from bullets..."


Le morceau est coupé pour n'en garder que la substance: une dénonciation de l'escalade de violence et de haine entre l'East Coast et la West Coast.

Le beat est entrainant et captivant on ne sent pas le temps passer et les 3'33 écoulées on ne peut que relancer; le son à fond.



On voyage à présent dans le temps pour atterrir en 1970 à Paris et plus précisément à l'Olympia où le groupe Black Sabbath présente son deuxième album Paranoid porté par le morceau devenu culte: War Pigs. 


La salle est déjà chauffé à blanc, l'ambiance se fait oppressante et après une introduction massive la voix rocailleuse d'Ozzy Osbourne commence à s'élever...
Ce qu'on retient principalement de ce live est l'énorme performance du batteur Bill Ward qui se déchaine comme un forcené sur ces fûts. Chacun de ses coups transportent les artistes et la foule, cela devient encore plus génial lors du solo de guitare où on a l'impression d'assister à un véritable duel entre le guitariste et le batteur.

Un live comme on en fait encore rarement aujourd'hui, on assiste à la naissance d'un groupe de légende. Difficile de croire que nous ne sommes qu'en 1970. Le NME à d'ailleurs qualifié récemment le groupe anglais comme étant LE meilleur groupe de hard rock de tous les temps.


Alors pardonnez nous la qualité médiocre de la vidéo et profitez d'un concert d'anthologie.

1 commentaires:

{ Minceur pull de blocage femmes } on: 8 mai 2013 à 11:57 a dit…

Voici donc, deux nouveaux modèles pulls !

Enregistrer un commentaire

Le son du moment

Tu trouveras pas Justin Bieber, mais surement ton bonheur.

 
Copyright © 2010 French Aloud, All rights reserved
Design by DZignine. Powered by Blogger