Mercr'Indie #43

/ mercredi 24 octobre 2012 /
 
∆. Derrière cette forme géométrique se cache beaucoup de choses. Nous on vous dira seulement que le raccourci clavier pour faire ce symbole sur mac, c'est Alt-J. Alt-J, on vous en a déjà parlé, c'est ce groupe britannique repéré par Woodkid, il y a quelques mois de cela. 

Bref, le groupe a récemment sorti son dernier clip Fitzpleasure. On va s'attarder pour le coup sur les deux clips précédent, avant de vous offrir un super remix d'Odd Future.

On commence avec le clip de Breezleblocks. A première vue, le clip retrace l'histoire d'une scène de ménage qui tourne mal. A première vue, car la subtilité du vidéoclip réside dans le fait qu'il soit monté à l'envers. Le tout sur la musique génial des britanniques, une vraie tuerie.



Ensuite, la vidéo de Tessellate. Soit un mix entre L'école d’Athènes de Raphaël, et les "gangstas" de notre époque. Extrêment bien réalisé, le clip vaut clairement le détour.



Enfin, on vous fait cadeaux du remix d'Odd Future du morceau Fitzpleasure. Fais un peu au hasard (Odd Future: I didn't even wanna remix it at first because the original is so hard. I tweeted it a while back. Alt-j - fitzpleasure), le remix nous provoque un sentiment complétement différent de l'original. A vous de le découvrir!




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Le son du moment

Tu trouveras pas Justin Bieber, mais surement ton bonheur.

 
Copyright © 2010 French Aloud, All rights reserved
Design by DZignine. Powered by Blogger