Try This! #54

/ mardi 25 septembre 2012 /

On ne s'étendra pas sur la sélection d'aujourd'hui qui se veut on ne peut plus éclectique: du rap de Harlem avec la révélation Dominic Lord, un grand classique des Black Angels et un petit cadeau de la maison Kitsuné. C'est au programme dans le Try This! de ce mardi.

On commence avec les Black Angels, un groupe de rock qui mérite infiniment plus de reconnaissance; mais bon gageons qu'à l'instar des Black Keys la gloire finira bien par arriver à un moment ou un autre.

Enfin bref, on vous passe Young Men Dead issu du premier album des gars de Austin, Texas. Un album juste énorme à écouter et apprendre.

Contrairement à ce que le nom pourrait faussement laisser penser il ne s'agit aucunement de musique sataniste; un son brut, ravageur, authentique qui te prend aux tripes. Du vrai rock quoi.




On continue avec un emcee cain-ri, on est loin du A$AP Mob et Brooklyn (bien qu'il en fut membre), Dominic Lord vient de Harlem et son titre Pierce ainsi que le clip auto-produit te scotcheront sans aucun doute à ton fauteuil.
Un son profond, une sensibilité à fleur de peau aidée par le clip et surtout cette fille à la beauté diaphane.

Le titre se termine abruptement sur ce mot "realize" comme pour t'ouvrir les yeux sur le sens de ce que tu viens de voir et d'écouter. Il ne te reste plus qu'à appuyer sur 'replay' et essayer.

Si vous vous posez la question c'est Hudson Mohawke qui fait le taff sur ce beat incroyable.


On termine avec le cadeau de Kitsuné un titre gratuit du Buzzband les Go Citizens!
Ils ont récemment sorti True Romance et Gildas le grand manitou qu'on ne présente plus, s'est empressé de nous sortir un petit remix. Le single est tiré du LP de 5 morceaux produit par Alex Kapranos et est déjà disponible sur Kitsuné.

Le titre est en téléchargement gratuit (c'est ça le cadeau hein).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Le son du moment

Tu trouveras pas Justin Bieber, mais surement ton bonheur.

 
Copyright © 2010 French Aloud, All rights reserved
Design by DZignine. Powered by Blogger