Try This! #53

/ mardi 4 septembre 2012 /

Cela faisait un petit moment que l'on avait pas entendu parler du duo américain Classixx signé sur le label berlinois Green Label Sound, qui héberge également les talentueux Chromeo mais également Holy Ghost!.
Après leur remix de Julio Bashmore sur Into The Valley qui avait fait beaucoup de bruit, il est vrai que les Classixx avaient un peu disparu. Heureusement pour nous ils refont surface avec un nouveau remix Move In The Right Direction de Gossip. Une reprise bien à leur sauce, l'intro est parfaite et la voix de Beth Ditto est samplé à merveille.
Les Classixx restent avec ce remix dans le style Deep-House gracieux qu'ils maitrisent si bien.



On avait assez peu parlé du phénomène Bon Iver, allez hop, c'est l'occasion de se rattraper avec ce remix de Mindthings qui t'envoie en orbite en moins de deux.

La voix déjà planante de Bon Iver est appuyé de basses en sourdine qui donne une atmosphère particulière au titre. Alors n'hésitez pas, foncez et découvrez un artiste d'exception.

Mindthings a crée ce remix dans le cadre d'un remix contest; vous pouvez voter pour lui en suivant ce lien: http://awe.sm/o3cd9
 

Ah oui et un peu comme pour vous rappeler que le nouvel album des Tame Impala approche on vous cale une petite cover qu'ils avaient réalisé d'un titre des Midnight Juggernauts: Vital Signs. 

On est en plein dans le rock psychédélique et il est clair que les Tame Impala n'ont rien a envier de leurs prédécesseurs des 60' 70'... Vivement leur prochain concert !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Le son du moment

Tu trouveras pas Justin Bieber, mais surement ton bonheur.

 
Copyright © 2010 French Aloud, All rights reserved
Design by DZignine. Powered by Blogger