Try This #52

/ mardi 28 août 2012 /

C'est la rentrée des classes aussi pour French ALoud! Pour l'occasion on vous fait tourner le dernier remix en date de Fred Falke.

Un remix plus personnel cette fois ci. Il s'attaque au groupe indie-rock Atlas Genius pour leur titre Trojans et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est réussi!
La touche électronique du producteur appose un son plus dansant au style acoustique du titre original. Les synthés caractéristiques de Fred Falke sont toujours là pour notre plus grand plaisir avec en plus une petite cerise sur le gâteau: le titre est en téléchargement gratuit via SoundCloud.


Ah oui et aussi il faut parler de Rock En Seine, LE festival de cette fin d'été. Et pour cette édition Arte Live Web est partenaire pour notre plus grand plaisir et va rediffuser de nombreux live durant ces quelques jours. L'occasion pour certains de découvrir ces réalisations léchées donnant la part belle aux artistes. Nous on est fans.
On vous met ici le talentueux Agoria mais n'hésitez pas à regarder plus loin, on pense notamment au live très réussi des Eagles Of Death Metal.

En une douzaine d'années, une poignée d’albums, et une quantité pléthorique de sets, Sébastien Devaud, aka Agoria est devenu la tête de proue de la scène électronique française. Le DJ Lyonnais, co-fondateur de la maison InFiné, dont il s’est aujourd’hui séparé, produit une techno résolument moderne, nourrie d’ambient et de muisique expérimentale. Avec FORMS, il propose un concept album qui va au-delà de la musique, puisqu’il s’agit d’un véritable spectacle total, mêlant musique, VJing, design, et mise en scène. Via Arte Live Web

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Le son du moment

Tu trouveras pas Justin Bieber, mais surement ton bonheur.

 
Copyright © 2010 French Aloud, All rights reserved
Design by DZignine. Powered by Blogger