Try This #48

/ mardi 17 juillet 2012 /

Aujourd'hui le retour du Try This qui va de pair avec le retour des xx. En effet le trio a révélé hier le premier titre issu de leur album à venir: Coexist.
Jusqu'à présent on n'avait eu accès qu'à des versions live de leurs nouveaux morceaux, difficile donc de se faire une idée, mais là c'est la version studio du titre Angels qui a été lâché par le label Young Turks.

Alors? Concrètement le nouveau xx ça vaut quoi? Et bien il faut bien avouer que sur les internets les avis sont mitigés, manque de substance pour certains, pas assez de nouveautés pour d'autres; le morceau n'a clairement pas fait l'unanimité.

Dans ce cas la je serais plus d'avis de prôner le traditionnel "Wait & See", difficile de juger sur un seul titre, surtout que pas d'affolement à avoir il n'y a rien de vraiment mauvais dans le nouveau titre. Mais difficile de succéder au monumental premier album. Schéma classique.

En tout cas le buzz est là avec déjà plus de 500 000 lectures en moins de 24h. Aux londoniens de convaincre le 10 septembre.

Et toi tu en penses quoi?



Et maintenant après le planant Angels il est temps de revenir à du plus tapageur avec le titre Geronimo signé par le groupe The Knocks.
Pour ce titre les new-yorkais se sont associés au génial Fred Falke pour pondre de ce qui ressemble à un hymne taillé pour des stades gargantuesques.

La sortie se fait sur Kitsuné et le tout est attendu pour le 23 juillet. L'EP contiendra notamment un remix de Louis LaRoche, un mec plutôt doué de ses dix doigts.

Ah oui et au passage au cas ou vous seriez passé à coté on vous met aussi le remix de The Knocks de la chanson The Keepers de Santigold. Oui, oui, ils sont assez prolifiques ces deux là.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Le son du moment

Tu trouveras pas Justin Bieber, mais surement ton bonheur.

 
Copyright © 2010 French Aloud, All rights reserved
Design by DZignine. Powered by Blogger