Try This! #47

/ mardi 12 juin 2012 /
Rosie Huntington Whiteley

Sans crier gare, sorti de nul part, le nouveau Mac Miller est là!
Et là grosse surprise, après le virage à 180° de sa dernière mixtape, le voilà de retour aux bases, la recette du bonheur assaisonné à la codéine. 

On croirait presque que le titre est issu de sa première mixtape K.I.D.S. le beat est lent et cajoleur. On retrouve le Mac des débuts qui trainait dans les rues de Pittsburgh with Nikes on his feet...

Pour le coup personne ne s'y attendait, après le succès planétaire du kid, à ce qu'il revienne à l'artisanal après avoir bossé avec Pharell (l'EP Pink Slime sort bientôt) et les plus grands producteurs du rap jeu. Mac Miller régale ses fans en trouvant le temps de retourner au studio et enregistrer (en une prise pour la petite histoire) le titre Day One; A Song About Nothing. 


Nous ce genre d'initiative on aime et on partage, on vous a trouvé un téléchargement gratuit via le SoundCloud du site Thissongissick.com.


Yippie ! Le nouvel album de The Hundred In The Hands est arrivé et sort chez Warp Records.

Après des titres comme Dressed In Dresden ou encore Commotion (j'ai encore des frissons après d'innombrables visionnages de ce live).

Alors imaginez mon excitation lorsque j'apprends qu'un nouvel album s’apprête à sortir.
Le titre Faded est déjà disponible à l'écoute et ça change pas mal, on s'écarte un peu du style particulier qu'on pouvait retrouver sur Dressed In Dresden par exemple.

Ce n'est pas que c'est moins bien mais on a l'impression d'entendre du Florence and The Machine; alors bien sûr c'est à prendre comme un compliment car le titre est irréprochable mais pour vraiment entendre du The Hundred In The Hands il faut tendre l'oreille pour saisir cette basse rapide qui imprime un rythme certain à la chanson.

Je pense néanmoins qu'il faut écouter l'album entier afin de se faire vraiment une idée. Moi de toute façon du moment qu'Eleanor chante moi je vais bien.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Le son du moment

Tu trouveras pas Justin Bieber, mais surement ton bonheur.

 
Copyright © 2010 French Aloud, All rights reserved
Design by DZignine. Powered by Blogger