Try This! #43

/ mardi 8 mai 2012 /
Kate Upton par Terry Richardson

Un peu de douceur pour commencer avec Stereoclip. Ce jeune belge encore peu connu commence à faire des émules sur l'internet avec des productions soignées et un talent apparent.

On effleure l'electronica, la minimale, sans jamais tomber dans le cliché. Les basses sont construites de façon intelligente et on ne sent pas de lassitude à l'écoute.

La voix envoûtante de Joséphine fait le reste. Nous on est sous le charme et nul doute qu'on en entendra encore parler...

Comme quoi la Belgique n'a pas que des moules/frites et de la Delirium à nous offrir.



 Combien de fois le nom de Mac Miller a arpenté les lignes d'écriture sur ce blog? Aucune idée, on vous en parle depuis bien un an, depuis le fameux Nikes On My Feet. On vous avait aussi précisé que Pittsburgh recelait encore des jeunes pousses qui ne demandait qu'à fleurir.

Et bien à présent que les rouleaux compresseurs Mac Miller et Wiz Khalifa se reposent en eaux internationales on aperçoit de nouvelles têtes, comme par exemple celle de Beedie.

Dégaine de ... Non en fait ne parlons pas de sa dégaine, on s'en fout. Encore un jeune qui a passé plus de temps sur des gros blunts que sur les bancs du "college". Une réalisation influencée par Mac Miller (qu'on aperçoit d'ailleurs sur la vidéo) et Kid Cudi et un flow à faire swagger ton chat. Tu vois le bail?

Alors on lance gentiment la vidéo et on laisse faire le emcee.



 On fini avec des news du coté des Animal Collective qui vont sortir un 7ème EP sur Domino Records (on vous en avait déjà parlé il y a deux semaines pour la sortie du dernier single de Hot Chip).

Deux titres seront disponible sur cet EP qui sortira officiellement le 25 juin: Honeycomb et Gotham.

Pour ceux qui ne connaissent pas Animal Collective, vous risquez d'être quelque peu déroutés par le style si particulier de ce groupe. D'autant plus que cet EP est assez "expérimental".
Il faut savoir que le groupe connait depuis des années déjà un énorme succès outre-atlantique.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Le son du moment

Tu trouveras pas Justin Bieber, mais surement ton bonheur.

 
Copyright © 2010 French Aloud, All rights reserved
Design by DZignine. Powered by Blogger