Try This! #40

/ mardi 17 avril 2012 /

Le duo Major Lazer composé du génial Diplo et de Switch va bientôt entamer une tournée européenne. Pour l'occasion on a droit à un nouveau titre assorti d'un joli clip tout en animation.

Le titre Get Free est moins intense que ce que l'on connaissait de Major Lazer, on pensera notamment à Pon De Floor ou Jump Up, mais est néanmoins une belle réussite avec des sonorités sympas et la voix enjouée et envoutante de la chanteuse Amber Coffman du groupe des Dirty Projectors.

Les Major Lazer seront au Bataclan de Paris le 28 Avril prochain alors si vous avez l'opportunité d'y assister, n'hésitez pas!



Vous êtes surement familiers de ce moment. Mais oui, toi aussi tu le connais ce moment. Ce moment où tu écoute un titre pour la première fois, la toute première fois, et tu te dis: "merde, je vais avoir ce son coincé dans la tête pendant des jours..." Et bien j'ai eu ce sentiment aujourd'hui en écoutant le titre là dessous...

Pourquoi? Et bien tout simplement car la mélodie est entêtante au possible, est de plus doublée d'une ligne de basse à mi chemin entre du Drum n' Bass et du Dubstep et une vidéo représentant la performance effarante d'un danseur révélé par Youtube: NonStop.
Le son est quant à lui assuré par Rudimental et la voix du titre est non pas Paul mais John Newman.

Il faut savoir avant de regarder la vidéo que le clip a été enregistré en une seule prise et n'a absolument pas été édité. Et ouais, là ça fait vraiment mal. La vidéo n'a que 6 jours et est déjà à 300 000 vues sur YouTube... C'est dire l'ampleur que va prendre la vidéo dans les prochaines semaines. Quoi qu'il en soit ce serait entièrement mérité.

Attention, on est vite addict!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Le son du moment

Tu trouveras pas Justin Bieber, mais surement ton bonheur.

 
Copyright © 2010 French Aloud, All rights reserved
Design by DZignine. Powered by Blogger