Try This! #38

/ mardi 3 avril 2012 /
Natalia Vodianova

Un Try This! haut en couleurs avec pour commencer un remix des Superman Lovers par Jupiter, un des fers de lance du label Kitsuné. De la qualité donc.

Tout d'abord il y a les Superman Lovers qui après un loooong silence sortent de leurs tanière avec un nouvel EP contenant le titre Say No More. On étaient déjà sourir mais quand on a appris que les bordelais de Jupiter allaient le remixer on en pouvaient plus. C'est vrai que le titre original manquait d'un poil de pep's, qu'on su, avec talent, ajouter les Jupiter.

Guettez votre internet, il me semble bien que les Superman Lovers sont actuellement en tournée et en live ça vaut vraiment le détour. Avouez que vous rêvez de vous trémousser encore une fois sur Starlight.


On continue avec un petit side-project comme on les aime chez French ALoud. C'est le fondateur de Portishead, Geoff Barrow, qui s'est lancé là dedans et s'est écarté à milles lieues du style auquel il nous avait habitué. Un projet avec du son bien lourd. Ça s'appelle Quakers et ça débarque le 9 Avril dans toutes les bonnes crèmeries. Le son est vraiment particulier, de nombreux featurings (Aloe Blacc) et surtout on sent que tout ce petit monde s'est fait plaisir en concoctant cet album.

Tout ce projet est hébergé par l'excellent label Stones Throw Records qu'on ne présente plus. Il s'agira d'un album double puisque toutes les versions instrumentales seront également disponibles sur un autre cd. Du bon son US à mettre dans toutes les oreilles.

On vous met notre petite préférée: Smoke.


Enfin on termine avec des nouvelles des Virgins qui vont sortir un nouvel album qui arrivera donc après le succès du titre Rich Girls.

Il étaient il n'y a pas si longtemps au Baron à Paris et en bons promoteurs de hype, le site Nowness était aussi présent. La vidéo est intéressante avec une teinte monochrome tout du long. Un style que l'on pouvait déjà retrouver chez les Smiths ou encore Belle & Sebastian.

On aime bien le nouveau son des New-Yorkais et on attend la suite.

The Virgins: Prima Materia on Nowness.com.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Le son du moment

Tu trouveras pas Justin Bieber, mais surement ton bonheur.

 
Copyright © 2010 French Aloud, All rights reserved
Design by DZignine. Powered by Blogger