Try This! #36

/ mardi 20 mars 2012 /
Fatigue ... ?  (via Eye Of The Beholder)

Aujourd'hui du vieux remis au goût du jour, un mélange improbable et le dernier titre planant du Calife.

On ne mesurera jamais assez l'impact qu'a eu l'album Discovery des Daft Punk sorti en 2001. D'abord malmené par la critique, c'est avec la sortie de leur film d'animation réalisé avec le papa d'Albator que la consécration de l'album arrivera. Un album stellaire. Hors du temps.

Encore des années plus tard on a toujours pas fini de s'aimer sur Digital Love ou de danser sur Harder, Better, Faster, Stronger.

Et l'album continue d'inspirer: ce sont les Theatre Of Delays qui l'ont récemment été. Ils ont sorti il y a une dizaine de jour une version revisitée du planant Veridis Quo. 

Ça change un petit peu, le titre est allongé et le plaisir prolongé. Un petit *Ding* surement samplé sur le micro-onde de ta grand-mère vient gratter tes tympans comme pour t'inviter dans l'espace. Nous on a pas hésité; on a sauté.


Deuxième titre en écoute ce mardi et deuxième remix. Décidément.

Cette fois-ci c'est Jeff Montalvo aka Seven Lions qui nous offre un bon début de semaine avec ce remix du titre de Florence + The Machine Cosmic Love.

Il avait déjà reçu il y a pas si longtemps que cela un franc succès avec son remix You Got To Go et gagne en notoriété. Y'en veut plus, y'en veut plus!


On entendait plus trop parler de Wiz Khalifa ces derniers temps. Le bonhomme a explosé en même temps que Mac Miller et prépare un album: Rolling Papers.

Un premier titre est sorti sur la toile il y a quelques jours: Rooftops.

Il a fait ça avec son pote Curren$y et comme description on vous donne ça: ✈'s / Bisous

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Le son du moment

Tu trouveras pas Justin Bieber, mais surement ton bonheur.

 
Copyright © 2010 French Aloud, All rights reserved
Design by DZignine. Powered by Blogger