Try This! #35

/ mardi 13 mars 2012 /

Du nouveau du coté des Shoes: un nouveau titre accompagné d'un clip de plus de 8 minutes assez impressionnant avec en guest star Jake Gyllenhaal. Le titre figure sur leur EP Buy The Time To Dance sorti le 12 Mars.
Guillaume Brière et Benjamin Lebeau ont décidé de frapper très fort cette fois ci en faisant appel à un acteur de renommée mondiale et à n'en pas douter le clip risque de marquer les esprits: une quête ultra-violente ou le chemin tout tracé d'un serial-killer (Jake Gyllenhaal parfait).
Déjà récompensé l'année dernière avec le prix du clip le plus original avec Cover Your Eyes les Shoes semblent avoir trouvé leur voie.
Et la musique dans tout ça? une électro super dansante que l'on pourrait trouver à l'exact opposée des images du clip mais qui pourtant colle étrangement bien à la vidéo.
Les Shoes seront en concert à l'Olympia de Paris le 13 Juin prochain. Profitez-en!

Le clip est particulièrement violent, âmes sensibles s'abstenir, c'est pas pour les lapinous.


Également présent en ce mardi saint du Try This! une petite découverte.

Il s'agit de Vex Ruffin un petit nouveau qui a débuté sur la scène musicale californienne l'année dernière. Je l'ai découvert en écoutant une mixtape et j'ai tout de suite accroché à son style musical assez inédit. Quelques recherches Google plus tard j'apprends que le mec est un punk autodidacte qui ne possédait à la base aucune formation musicale; et c'est surement de là que vient ce son si brut.

Il a été signé l'année dernière chez Stones Throw Records, un très bon label de L.A. et jouera à Coachella si tout va bien cette année sur une scène indé. En somme une ascension déjà fulgurante pour un musicien qui mérite d'être connu.

Ah oui et j'ai failli oublier, j'ai aussi un petit cadeau, enfin plutôt c'est le label qui en a un. Et oui c'est un peu Noël en Californie alors les mecs craquent et balancent le dernier EP de Vex Ruffin en téléchargement gratuit. Si c'est pas beau ça! Pour le télécharger tu peux simplement cliquer sur ce lien. Sur ce je m'en vais écouter son EP. Allez Bisous.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Le son du moment

Tu trouveras pas Justin Bieber, mais surement ton bonheur.

 
Copyright © 2010 French Aloud, All rights reserved
Design by DZignine. Powered by Blogger