Try This! #34

/ mardi 6 mars 2012 /
Ils sont fous ces américains...

C'est quand même assez dingue de voir une publicité pareille en 2012, mais bon apparemment aux USA ça fonctionne... Au passage j'ai entendu dire que le spot avait déjà été censuré dans pas mal d'états ricains, ahh j'aime ce pays rempli de paradoxes...

Enfin je digresse. Revenons à nos moutons avec des nouvelles des Naive New Beaters; c'est vrai qu'après un album très réussi on entendait plus trop parler des 3 musiciens délurés des NNBS, on va quand même citer les noms car on ne s'en lasse pas: David Boring, Martin Luther BB King et Eurobelix.


Ah si, en cherchant un peu on remarque qu'ils étaient présents au dernier festival de Glastonbury, mais après plus rien, nothing, niet, Nietzsche...
Et là nouveau remix qui sort de nul part et qui fait vraiment plaisir. Je laisse aux Naive le soin de le décrire avec leurs vocabulaire bien à eux:

« Yo guys and girls,
On a wallacé Les plus beaux, parce que nous aussi on a un p’tit quelque chose dans le regard qui fait qu’on est pas si deg.
Voici une version disco west coast qui nous met du boum au coeur.
Naive New BG »


Continuons avec des nouvelles du petit prodige de Pittsburgh, je parle évidemment de Mac Miller qui après une tournée triomphale à travers le monde où il remplit toutes les plus grandes salles, le voilà déjà qui rempile pour un second round avec Macadelic. Un nouvel album et donc une nouvelle tournée à prévoir.
Le Mac est à présent rodé et ça se sent sur le premier titre en écoute Loud produit par Big Jerm et Sayez. Le titre commence sur un petit sample des Beatles (Strawberry Fields) et enchaine directement avec un son loin de ce qu'on a pu connaitre avec ses premiers sons comme Nikes On My Feet. Ça change et on a hâte d'écouter le reste.
Le titre est en téléchargement gratuit alors ne vous privez pas!


Enfin on finit avec une petite découverte FA. Electric Guest ne vous dit surement rien, mais vous avez probablement déjà entendu leur titre American Daydream. Enfin je vais pas vous parler de celui ci aujourd'hui. Aujourd'hui c'est de leur morceau This Head I Hold dont on va causer.

Ce titre est vraiment rafraichissant et si la mélodie vous est familière c'est surement parce que Danger Mouse et à la production et que ce gars là sait comment s'y prendre pour vous faire remuer.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Le son du moment

Tu trouveras pas Justin Bieber, mais surement ton bonheur.

 
Copyright © 2010 French Aloud, All rights reserved
Design by DZignine. Powered by Blogger