Try This! #32

/ mardi 21 février 2012 /

On commence avec Santigold qui revient avec un nouveau titre: Disparate Youth.

Alors Santigold ou Santogold? En réalité c'est très simple jusqu'en 2009 elle se faisait appeler Santogold puis Santigold (Santi est son prénom).

Cette artiste vous la connaissez à tous les coups grâce au titre L.E.S. artistes autant vous le dire tout de suite son nouveau morceau est du même acabit; une pop accrocheuse et pétillante.

Le titre annonce son album à venir: Master Of My Make-Believe. Également prévu, un EP à paraitre le 8 Avril incluant les remixes de Switch, 2 Bears et Amateur Best.

Accompagné d'un clip efficace et original (une cover "bondissante"), la miss dorée a tout pour réussir le lancement de son nouvel album.



Après avoir raflé 3 Grammys il est légitime de se demander quelle direction prendra Skrillex pour ses prochaines productions, continuera il de faire de la dubstep ou d'insuffler à ses titres des soupçons de pop pour plaire au plus grand nombre?

En tout cas il n'a pas perdu de temps avec l'énorme buzz qu'il y a eu autour de lui le DJ en a profité pour lancer l'été dernier son propre label: OWSLA. Les productions et featurings s'enchainent pour lui alors que ses clips sont de plus en plus travaillé à l'instar de Ruffneck ou plus récemment Bangarang en visionnage juste là dessous.

Quant à son futur il est difficile de se prononcer et il faut attendre de voir même si il a d'ores et déjà ouvert ses portes à Ellie Goulding par exemple. En tout cas qu'on aime ou qu'on aime pas le phénomène Skrillex n'est pas près de s’arrêter et il faudra compter sur lui en 2012.



Pour finir une petite news sur les Jeux Olympiques qui auront lieu à Londres cet été, et plus particulièrement sur le concert de clôture.

On pouvait de toute façon s'attendre à quelque chose d'énorme de la part de ces bouffeurs de gelée qui nous délivre la meilleure musique depuis de nombreuses années.

C'est donc Damon Albarn qui a lâché le morceau, le leader de Blur a en effet confirmé que le groupe serait présent au concert mais pas tout seul, il a lâché quelques noms parmi lesquels New Order et The Specials, ouais rien que ça. Au final c'est pas plus mal que les JO se passent à Londres...

Pour l'occasion un grand classique des Specials, chanson emblématique et représentative du Ska: A Message To You Rudy. 
Enjoy!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Le son du moment

Tu trouveras pas Justin Bieber, mais surement ton bonheur.

 
Copyright © 2010 French Aloud, All rights reserved
Design by DZignine. Powered by Blogger