Une rentrée #5

/ vendredi 23 septembre 2011 /
Pour ce dernier épisode de la rentrée, on se met au défi de te faire danser!


Ils ont bien compris que la musique est un monde fait principalement d'argent. "Ils"? Le duo Italien Fare Soldi, littéralement dans la langue de Molière "Faire de l'argent". Mais ce n'est pas tout. Comme deux philosophes de la renaissance, Santana Pasta et Luka Carnifull se posent une question existentielle :  Est-ce que sourire en dansant permet aux gens de mieux danser? 

Pour se justifier, leur démonstration est simple : une explosion de ryhtme funk, disco, avec une touche de basse à l'italienne, et tout d'un coup la réponse nous est évidente. Et parce qu'ils n'ont pas fini de nous rendre heureux, le nouvel EP des deux natifs d'Udine, Bullygans est sorti mardi dernier. Personellement, je vous recommande de muscler vos fessiers sur Vittorino!


Les générations précédentes pouvait se lâcher sur ce bon vieux Elvis Presley. La nouvelle génération peut se consoler avec L-Vis 1990. Le DJ londonien, vient tout juste de sortir un nouveau single: Lost In Love, chanson qui va vous sortir de votre déprime post-vacances!


Toddla T l'a compris : quand tu danses, on aime beaucoup te regarder. Le DJ (de londres lui aussi) vient de sortir un nouvel album : Watch Me Dance. La chanson éponyme est un véritable hymne pour se défouler jusqu'au bout de la nuit. Plutôt un avantage pour digérér les repas de fin d'année !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Le son du moment

Tu trouveras pas Justin Bieber, mais surement ton bonheur.

 
Copyright © 2010 French Aloud, All rights reserved
Design by DZignine. Powered by Blogger