Une rentrée #3

/ lundi 12 septembre 2011 /
Troisième épisode de la rentrée, 100ème épisode pour French ALoud! 


On l'attendait depuis 2007, le nouvel album de Modeselektor. Le duo Allemand, après avoir écumé les principales boites de nuit de la planète, s'est remis au boulot pour nous présenter Monkeytown. Et après avoir collaboré avec Bjork, Boys Noize ou encore TTC, Gernot et Sebastian se sont entourés de l'allemand Siriusmo ainsi que du leader de Radiohead, Thom Yorke. Alors en attendant l'album...


Toujours dans le même genre, le DJ londonien Kieran Hebden fait son retour avec FabricLive 59. Quoi? Tu ne connais pas Kieran? Mais si tu le connais, peut être sous son pseudo de scène, Four Tet. On en avait déjà un peu parlé, cette fois-ci Four Tet revient et le monsieur a trouvé des partenaires de jeu de qualité : de Burial à Ricardo Villalobos en passant par Caribou, du très beau monde en somme.


Il y a eu l'Homme au masque de fer, il y aura maintenant l'Homme au masque africain. Venant lui aussi de Londres, le petit nouveau peut déjà boxer dans la cour des grands. SBTRKT débarque, dans le même registre que les deux précédents, et pour son premier album le londonien s'est lui entouré d'artiste qui monte.  Sampha, Roses Gabor ou les suédois Little Dragon font partie de l'aventure. Et c'est pour notre plus grand bonheur. 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Le son du moment

Tu trouveras pas Justin Bieber, mais surement ton bonheur.

 
Copyright © 2010 French Aloud, All rights reserved
Design by DZignine. Powered by Blogger