Take Your Cover #5

/ mardi 2 août 2011 /
Pour le retour du Take Your Cover, accueillons Chidera « Chiddy » Anamege et Noah « Xaphoon Jones » Beresin. Le duo originaire de Philadelphie, est plus connu sous le pseudonyme de Chiddy Bang. Le groupe, qui s'est rencontré sur les bancs de l'université en 2008, s'est fait remarquer l'année dernière en "reprenant" la chanson de MGMT, Kids. "Reprenant", car ils ont juste adapté la partie instrumentale, et ont collé leur parole sur la chanson. Ce qui vous donne Opposite Of Adults, de vrai enfants en somme.


Et les Chiddy Bang ne se sont pas arrêtés en si bon chemin. Après le groupe MGMT, ils s'attaquent au groupe d'indie rock Hockey, avec leur chanson Too Fake. Accompagné de Big Sean, elle a été produite par Xaphoon Jones lui même.


Fun Fact : Le groupe détient le record du monde du plus long "freestyle", avec un freestyle de 9h 18min 22sec. On va encore en entendre parler d'ici très peu de temps... Alors un petit plaisir s'impose! Voici 7 chansons, un grand pouce en l'air pour The Good Life et Truth !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Le son du moment

Tu trouveras pas Justin Bieber, mais surement ton bonheur.

 
Copyright © 2010 French Aloud, All rights reserved
Design by DZignine. Powered by Blogger