Mercr'Indie #18

/ mercredi 3 août 2011 /

On fait un petit bond dans le début des 2000 aujourd'hui! Junior Senior, ça vous dit quelque chose? Mais si le clip en 8-bit, avec l'écureuil fou? Toujours pas?



Parce qu'on avait envie de vous donnez un peu de leur nouvelle, un Mercr'Indie consacré à Junior, et à Senior. Car depuis leur séparation, il s'en est passé des choses. 
Tout d'abord, Jeppe "Senior" Laursen, s'est lancé en solo, avec le surnom ... Jeppe, et en signant sur le label Echo Park Records. On le retrouve notamment sur I'll Get You de Classixx:



De son coté Junior a signé sur le label Kitsuné, et s'est trouvé un nouveau nom de scène : I Scream Ice Cream. Sorti en 2008, le single Trust Tissue a fait son petit bonhomme de chemin grâce au label parisien.


Enfin, pour finir : La French Touch. Voici un remix de Move Your Feet, par les Montpelliérains (cocorico) de Night Drugs. Un chanson remixé avec une ligne de basse puissante pour un son très "Funk". On s'imaginerait presque à Miami sous les palmiers, en train de conduire un cabriolet, Ray Ban sur le nez... Aaaaah vacances... quand vous nous tenez...

  

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Le son du moment

Tu trouveras pas Justin Bieber, mais surement ton bonheur.

 
Copyright © 2010 French Aloud, All rights reserved
Design by DZignine. Powered by Blogger