Try This ! #6

/ mardi 26 avril 2011 /
FromMeToYou
(Clique sur l'image et tu la verras prendre vie)

Après un petit week-end d'inactivité dû à la présence de French Aloud au Printemps de Bourges, nous voilà de retour avec les oreilles remplies de son et des idées en pagaille pour la suite ! (Compte-rendu de la Rock'N'Beat Party à venir...)

On commence ce Try This avec un extrait de la nouvelle compilation Kitsuné : Parisien; cette fois Gildas et André les deux fondateurs du label se sont surpassés et ont réellement su saisir l'esprit du moment. On tient ici une compilation fraiche, divertissante et parfaite pour débuter cet été précoce. On se croirait presque dans une pool party.

No need for water, Drink Drink some more Saké
Le morceau le plus marquant est peut être Saké de Jupiter qui est vraiment bien construit, on "rentre" directement dans l'atmosphère et on a tout de suite envie de danser avec la chanteuse à la voix si suave.

Jupiter - Saké


On continue avec un classique d'Otis Taylor, le mec qui a remis au goût du jour le banjo, Ten Million Slaves issu de la bande originale du film Public Enemies de Michael Mann paru en 2009; Je sais pas pour vous mais nous le banjo on trouve ça vraiment cool!

Otis Taylor - Ten Million Slaves


Terminons ce Try This hebdomadaire avec le dernier son des Beastie Boys : Make Some Noise. Pour l'anecdote les bruits de foule que l'on peut entendre en arrière-plan ont été enregistré lors d'un match des Knicks, comme quoi la Grosse Pomme fait encore pas mal de bruit! L'album sort le 2 Mai 2011. Stay Tuned!

Beastie Boys - Make Some Noise

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Le son du moment

Tu trouveras pas Justin Bieber, mais surement ton bonheur.

 
Copyright © 2010 French Aloud, All rights reserved
Design by DZignine. Powered by Blogger