Try This ! #5

/ mardi 12 avril 2011 /

Cette semaine dans le Try This ! encore une séléction à faire défriser les cheveux de ta grand-mère!
On commence avec un remix de MNDR par The Oos & Ahhs sur le morceau I Go Away; l'originale est une invitation à la fuite et à la solitude. Le remix ajoute ce qu'il faut en tonicité et en rythme.
En définitive un morceau parfait pour une mi-avril.

"Stay true, see it through they say.
Tick tock, time just slips away.
And when the air is clear
The way I go is the way I feel…"

À l'écoute on se surprend à rêver à des jours meilleurs, vous me direz: "mais là c'est le printemps, tout le monde est heureux, c'est naze ta phrase, change de blaze ou on se reverra à Alcatraz". 
Après un acquiescement de tête, pas complètement convaincu du bien-fondé de la vanne, je vous répondrais oui mais j'ai lu quelque part que lorsque l'on est heureux et que l'on écoute une chanson triste cela active je-ne-sais-quoi dans le cerveau qui vous rend encore plus content, une sorte de drogue auditive... 

PS: (Je n'ai pas retrouvé le lien menant à cette étude, vous devrez donc me croire sur parole. Merci, bonsoir)


MNDR – I Go Away (The Oos & Ahhs Dubstep Remix)


On continue avec un remix des Flight Facilities sur le dernier morceau des Holy Ghost! signés sur label dfa (le label de James Murphy leader des LCD Soundsystem que l'on ne pourra malheureusement plus retrouver en concert). C'est bon, c'est frais et on en demande pas plus.


Holy Ghost! - Wait & See (Flight Facilities Remix)
Plusieurs raisons de poster un morceau de Is Tropical, tout d'abord parce qu'ils étaient de passage dans la capitale parisienne récemment, mais aussi parce que voir les sœurs Olsen se trémousser sur leur musique c'est tout simplement jouissif !

Is Tropical - Tan Man (B Side)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Le son du moment

Tu trouveras pas Justin Bieber, mais surement ton bonheur.

 
Copyright © 2010 French Aloud, All rights reserved
Design by DZignine. Powered by Blogger