Try This ! #4

/ mardi 5 avril 2011 /
(Olivia Wilde)


La musique rajeunit, et ce n'est pas un phénomène isolé : partout, chez toi, chez nous , dans ta télé, ton PC, les enfants-adultes sont partout.
Il n'y a qu'à voir les enfants de star qui font tout comme leurs parents à même pas 10 ans, ou encore ces enfants surdoués élevés au rang d'icône éphémère par la télé-réalité sans se soucier de leurs santé.
IAM avait raison "il vient à peine de sortir de son œuf et déjà Petit Frère veut être plus gros que le bœuf"... Sauf que là Petit Frère ne demande rien.

Mais voilà force est de reconnaitre que certains sont tout de même impressionnants (Ah enfin il rentre dans le vif du sujet ce con) : Tim & Jean sont australiens, (tiens, comme les Tame Impala, coincidence?) ont 15 et 18 ans et malgré leurs jeune age ils semblent savoir saisir ce qu'il se fait de mieux en ce moment.

Mais peut être est-ce ça le secret, leurs jeunesse. Le fait qu'ils ne puissent pas avoir un recul suffisant sur leurs influences musicales les poussent surement à prendre ce qui se fait de mieux et quelque part les force à se montrer plus créatifs ! Ainsi comme dirait Pedro Winter : "Let The Children Techno"

Tim & Jean - Come Around

On continue avec des messieurs plus expérimentés ce coup-ci car il s'agit de vous parler de la release party de Mr Arnaud Rebotini, et plus précisément de ses poulains le groupe Rafale.
Rafale c'est un trio avec batterie, guitare et mixage avec la particularité de placer le mix au centre de leurs sets.
Chez French ALoud ont vous encourage vivement à aller les voir car en live ils dégagent une énergie et une intensité rarement atteinte, et apparait comme faisant partie des groupes electro-rock les plus explosifs du moment, en même temps c'est Black Strobe (Rebotini) qui les chapote. Leur dernier EP Everglades est sorti il y a peu, mais pour cette fois ce sera le percutant Drive.
PS: Feadz et d'autres seront aussi de la partie samedi, plus d'infos ici

Rafale - Drive

D'ici là bonne semaine à tous.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Le son du moment

Tu trouveras pas Justin Bieber, mais surement ton bonheur.

 
Copyright © 2010 French Aloud, All rights reserved
Design by DZignine. Powered by Blogger